FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Thalie
#170923
Bonjour à tous !

Pas toujours très douée en informatique, je cherche à savoir si l'idée que j'ai en tête peut fonctionner avant de tout acheter...

Voilà l'idée : je souhaiterais mettre un disque dur réseau (je pensais à un Western Digital My Cloud) en filaire sur ma box sur lequel j'installerai iTunes avec toutes mes musiques et également quelques films. Parallèlement, je voudrais une enceinte wifi (je pensais prendre une LG Music Flow). Ma télé, elle, est connectée en filaire.

La question est : avec ces équipements, est-ce que je vais pouvoir accéder à iTunes (sur le disque dur donc) via mon pc pour lire ma musique sur l'enceinte wifi ET regarder les films du disque dur directement sur ma télé ?

J'ai peur que tout ne communique pas bien...

Merci pour vos avis et vos conseils !

Thalie
Avatar du membre
par wilis1
#194706
Thalie a écrit :Bonjour à tous !

Pas toujours très douée en informatique, je cherche à savoir si l'idée que j'ai en tête peut fonctionner avant de tout acheter...

Voilà l'idée : je souhaiterais mettre un disque dur réseau (je pensais à un Western Digital My Cloud) en filaire sur ma box sur lequel j'installerai iTunes avec toutes mes musiques et également quelques films. Parallèlement, je voudrais une enceinte wifi (je pensais prendre une LG Music Flow). Ma télé, elle, est connectée en filaire.

La question est : avec ces équipements, est-ce que je vais pouvoir accéder à iTunes (sur le disque dur donc) via mon pc pour lire ma musique sur l'enceinte wifi ET regarder les films du disque dur directement sur ma télé ?

J'ai peur que tout ne communique pas bien...

Merci pour vos avis et vos conseils !

Thalie
Hello Thalie
es que tu as pu mettre en place ce système ?
j'ai pris une puissante enceinte bose et j'aimerais savoir si ton système marche bien

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]