FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#194156
Bonjour à vous tous,


J'ai fait l'acquisition d'un PC msi GP73 Leopard 6RE afin de pouvoir jouer aisément sur BFV, etc.


Afin de pouvoir bénéficier des performances de ma machine, j'ai souhaité prendre le temps de tout installer.


- Windows update est bon, il m'informe que je n'ai plus de mises à jour à faire ;
- DriversCloud me dit que tout est à jour ;
- Le PC est "vide" je n'ai rien installé depuis, rien téléchargé ;




Lors de l'installation du Pilote graphique NVIDIA 'version 417.01', voici le message d'erreur qui s'affiche:

Image

Quelques informations :
- j'ai bien sélectionné le bon driver avec un x64 comme prévu et en mode "notebook" ;
- j'ai bien désinstallé l'ancienne version du pilote ;
- la carte graphique est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques, et quand je demande de faire une mise à jour, il m'informe que la dernière version est à jour ;
- j'ai utilisé le logiciel DDU (drivers display unistall), en mode sans échec ;
- j'ai tenté d'installer par GEFORCE Expérience, que j'ai désinstallé par la suite pour tenter d'installer le drivers manuellement, directement sur le site NVIDIA ;
- j'ai installé JAVA ;
- j'ai vérifié que ma version de windows était la bonne :

Image

Voici ma configuration :

Image

Image

Vous comprenez je l'espère mon désespoir, cela fait une semaine que j'ai mon pc et que je ne peux pas jouer avec... j'ai tenté dès réception du pc de lance BFV, j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon pilote NVIDIA n'était pas à jour, tout a commencé à ça.


Je vous remercie d'avance pour votre aide.


A très bientôt je l'espère .
Cordialement

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]