FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par thielaco
#193330
Bonjour,

avec firefox, tout comme avec chrome ou IE, je suis incapable d'acceder au site web que je construis... pour bien expliquer, je vais le faire chronologiquement:
- j'ai cree un site wordpress en local avec flywheel donc par le biais d'une virtual box d'Oracle. Ce site avait l'adresse web definitive et s?ouvrait dans firefox sans probleme.
- samedi, j'ai choisi un hebergeur, le nom de domaine identique a mon site virtuel, et j'ai cree en ligne un site wordpress pour ensuite le remplacer par la suite par le mien..
- au moment de tester si se site vide s'ouvrait bien, il s'est redirige vers mon site local qui tournait avec la VB.
- Oups... je ferme le site local, le logiciel flywheel, la VB et je reteste le site et horreur, page blanche, comme s'il n'existait pas !!!
- j'essaie d'ouvrir avec chrome, IE et pareil, meme resultat
- je teste avec une tablette via la meme box et la, ça fonctionne
- je sauvegarde les donnees de mon site local, desinstalle Flywheel, la VB, Firefox, Chrome, vide tous les caches, supprime les dossiers, flushdns, ccleaner, registre, reboot, reinstaller firefox et... toujours pareil acces impossible

A secours, si quelqu'un a une idee ou a deja vu ça, je suis preneur, on dirait que les navigateurs ont un cache caché qque part au fond d'un fichier a droite lol jaune...

merci d'avance
#193363
Bonjour,

Là, j'ai rien compris excuse moi ....mais je pose des question simple.

Tu as codé ton site sous notpad ++, Sublime Text en local ...
Tu as installé wamp tu sous Win7.
Tu ouvres ta page d'accueil ou l'index avec quel navigateur .

Dis-moi ou j'ai raté une marche.

A+

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]