FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rocard
#191821
Bonjour à tous,
Je suis gérant d'un Cyber café depuis quelque temps et au début de la création de mon Cyber café j'ai acheté un Routeur wifi de marque

TP-link : https://media.ldlc.com/r1600/ld/product ... 8756_2.jpg

Et un répétiteur wifi de marque

AC 600 : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB18rgtfTnI ... 40x640.jpg

J’utilise le logiciel Truecafe version 6.01 pour générer mes tickets et tout va bien de ce côté.
Afin de couvrir une plus grande partie du quartier où se trouve mon Cyber café j'ai acheté un deuxième répétiteur wifi de même marque que le premier :

AC 600 : https://ae01.alicdn.com/kf/HTB18rgtfTnI ... 40x640.jpg


Lorsque je connecte ce dernier au premier répétiteur wifi en mode répétiteur tout se passe bien, mais lorsqu'un client se connecte sur ce routeur et qu'il introduit son mot de passe l'accès au réseau devient gratuit pour tous les autres personnes qui veulent ce connecté sur ce deuxième répétiteur wifi.

Je ne sais plus quoi faire vous êtes mon seul espoir aidez-moi s’il vous plait.
Cordialement.
Avatar du membre
par John Francois
#191913
Bonjour,

Une fois le répéteur alimenté et le voyant d'état Imageallumé en vert, lancez le gestionnaire de réseaux sans fil sur un PC et connectez-vous au réseau sans fil dont le SSID est « NETGEAR_EXT ».
Ouvrez une fenêtre du navigateur Web sur le même PC. Le navigateur devrait vous diriger directement vers le guide d'installation virtuel.
Dans le menu principal, sélectionnez Assistant de configuration.
Sélectionnez votre réseau sans fil dans la liste.
L'écran suivant vous permet de configurer le nom du réseau sans fil associé à votre répéteur.
Le répéteur va maintenant se connecter à votre réseau sans fil existant.
Le nom du réseau sans fil du répéteur (c'est-à-dire son SSID) va être défini sur celui spécifié à l'étape précédente (par défaut, le nom de votre
Votre ordinateur est alors automatiquement déconnecté du réseau sans fil du répéteur.
Si vous souhaitez accéder au réseau sans fil du répéteur en utilisant le même mot de passe que celui défini pour votre réseau sans fil existant, cliquez sur « copier le mot de passe ».
Connectez-vous maintenant au réseau sans fil du répéteur, via le logiciel que vous utilisez pour gérer vos connexions sans fil.
Revenez ensuite à l'assistant du répéteur et cochez la case permettant de confirmer que vous vous êtes bien connecté au réseau du répéteur :
Cliquez sur Continuer.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]