FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par otsoa
#191323
bonjour,
Après une mise à jour windows,
mon ordinateur ne s'est plus rallume normalement un écran apparait avec un message erreur code SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED

je suis parvenue a redemarrer l ord en mode sans echec mais impossible d avoir une connexion internet, je suis obligee de chercher des solutions par un autre P.C

Par ce mode de demarrage je me suis aperçu que mon icone de son en bas à droite est barré, donc en vérifiant j ai vu que je n ai plus de perif audio en fonctionnement ils sont bien installés
mon matos sur mon pc portable asus :
NVIDIA virtual Audio Device
Realtek high definition audio
realtek high def audio sst
son intel (r) pour ecran
VB audio virtual cable

tous ont un symbole triangle jaune

les mise a jour pilotes ne fonctionnent pas

je ne sais pas si c 'est exacte mais j ai lu sur le net que tant que je n ai pas regler mon probleme de perif audio je ne peux pas emarrer mon pc portable autrement qu en mode sans echec

merci de m apporter votre aide, urgente car on me prete pour peut de temps un autre ordi pour communiquer avec vous, merci beaucoup

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]