FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Andrea-Lou
#191043
J'ai un PC HP avec Vista premium et je ne peux plus saisir le mot de passe, mon système est bloqué.
Lorsque je saisis le mot de passe, il me dit qu'il n'est pas bon et qu'il faut le réinitialiser.
En vacances, j'ai contacté un technicien par téléphone et après des tests il m'a conseillé de me déplacer...
Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide.
Avatar du membre
par Untenshu
#191050
Bonjour.
Essaie ceci : au démarrage tapote la combinaison ALT+CTRL+SUPPR plusieurs fois de suite durant le démarrage et SI ça fonctionne dans la fenêtre de connexion marque " administrateur" et clique sur " entrée" , juste une idée à suivre .
Cordialement.
Avatar du membre
par Andrea-Lou
#191055
Merci j'ai pu régler mon problème. Par contre qu'est ce qu'il est lent. C'est une catastrophe. Je suis sous Vista. Je m'en sers pour des tâches très courantes.
Comment améliorer les choses ?

Merci !
Avatar du membre
par Untenshu
#191056
Lent au démarrage ? ou tout le temps ? Car si tu n' as pas assez de mémoire vive, c' est assez normal, par contre tu peux essayer de voir s 'il n 'est pas infecté dans la rubrique " infection " . Si c 'est au démarrage fais ceci :
démarrer > taper msconfig puis dans la fenêtre qui s' ouvre tu vas dans la ribrique démarrage et tu supprimes les programmes qui ne sont pas indispensables, tu redémarres ton ordi et tu remarqueras un différence.
Cordialement.
Avatar du membre
par Untenshu
#191058
Bonne continuation :jap:
Cordialement.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]