FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#190993
Bonjour.
As tu activé le mode débogage sur ton mobile ?
Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB
Cordialement.
#191002
As tu essayé ceci ?
branche ton cable usb au téléphone, tu devrais voir en haut de l 'écran "usb branché", clique dessus avec le doigt et descends , tu devrais voir écrit "en cours" :
USB branché, copier des fichiers vers/depuis votre PC, ti cliques dessus et tu devrais voir apparaitre le petit homme vert , cliques sur "connecter le stockage USB", ensuite sur "ok" normalement le bonhomme devient orange lorsque c'est bon .
#191007
essaie avec un cable qu' un ami peut te prêter car souvent le cable fourni sert pour charger ton phone et ne fonctionne pas pour le brancher sur ton ordi pour les transferts
#191026
Et à partir de là tu ne peux pas transférer tes photos si j' ai bien compris ? As tu été voir dans : démarrer , ordinateur et périphériques utilisant des supports de stockages amovibles ?
#198850
brutus a écrit : ven. 10 août 2018 10:49 Salut,
J'ai également un Samsung, mais c'est pareil avec les autres marques assurances obsèques, tu utilises le cordon qui gère la charge de ton portable pour te connecter.
Si l'ordi ne reconnait pas le téléphone c'est que tu as zappé quelque chose.
Il aurait fallu installer GPS tracker car c'est android. Si c'est IOS, tu peux suivre sans problème.
#198882
Qu'est ce que cela vient faire dans mon message du 10/08/2018 affiché ci après:
Salut,
J'ai également un Samsung, mais c'est pareil avec les autres marques, tu utilises le cordon qui gère la charge de ton portable pour te connecter.
Si l'ordi ne reconnait pas le téléphone c'est que tu as zappé quelque chose.
Je retrouve cette réponse dans un message de luciade06 du 25/02/2019 avec en prime un aparté qui s'est ajouté, sciemment ou inconsciemment !!
"J'ai également un Samsung, mais c'est pareil avec les autres marques assurances obsèques, tu utilises le cordon qui gère la charge de ton portable pour te connecter."

C'est du plagiat ou de la bêtise. Et je n’apprécie absolument pas !!! :bad: :bad:
#200474
brutus a écrit : ven. 10 août 2018 10:49 Salut,
J'ai également un Samsung, mais c'est pareil avec les autres marques Self Stockage, tu utilises le cordon qui gère la charge de ton portable pour te connecter.
Si l'ordi ne reconnait pas le téléphone c'est que tu as zappé quelque chose.
Tu peux aussi genre te connecter via bluetooth et paramétrer ton téléphone en fonction.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]