FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#189895
Bonjour, je n'ai plus accès a l'explorateur de fichier, ni au menu des programmes ,lorsque je fais un clic gauche sur windows en bas a doite,ca n'ouvre pas mes programmes, d’accès aussi a le fenêtre de recherche en bas a droites, problème aussi avec mon imprimante canon mg3650 , pas d’accès au menu scanner j'ai désinstalle et réinstallé l'imprimante , c'est toujours pareil, j'ai aussi des mails qui me reviennent en undelivered mail, alors que se sont des amis que je connais depuis longtemps, j’ai activé un point de restauration tout c'est passé normalement sauf qu'a la fin , le message Windows suivant(la restauration du système n'a pas été effectuée, les fichiers n'ont pas été modifiés etc...donc ça marche pas, j'ai essayé un autre point de restauration, mais il n'a pas marche non plus.
. J’ai scanné mon pc avec malwaresbythe et acwcleanner, aucuns virus trouve, nickel. Merci de m’aider car je ne peux pas faire grand choses.
#190774
Bonjour.
Je suppose qu'il ne s'agit pas de windows 95 ? Donc un minimum de renseignements et quelqu'un pourra ' peut-être , t'aider. :reflexion:
Cordialement.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]