FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#190755
Salut,
S'il y a une chose qui ne m'intéresse pas c'est bien le foot, dans sa globalité !! Regarder une bande de gus en culotte courte courir après un ballon, très peu pour moi. Du coté spectateur cela vole bas aussi !!
Il faut de tout pour faire un monde d'accord mais ce monde là n'est pas pour moi.
par KeRR_@
#190758
Bonjour Junius ;)

C'est vrai t'aimes pas le foot ?

Je suis sûr que tu regardes quand c'est un match important, le démarrage et primordial avec une bonne
tactique mais bon cela ne t'interrsses pas non plus..... dommage !!
Avatar du membre
par brutus
#190761
Salut KERR_@,
Eh bien non, important ou pas je suis pas statique devant ma télé pour regarder un match. Quand s'affiche le début je zappe ou j'éteins !!
"dommage" pour qui ?? pas pour moi, car si je manque le match je m'en fiche. Par contre je suis un accro au tennis. Pour y avoir joué des années, pour mon plaisir et aussi en équipe régionale. Juste un 30.1 comme classement.
Pour conclure disons que ce qui me gonfle dans le foot ce sont les pitreries des joueurs, on s'écroule pour rien, on se roule par terre de "douleur" en jetant un œil à l'arbitre pour voir ce qu'il va en résulter? Sans compter les salaires mirobolants de ces gugustes qui ont la paye annuelle d'un ouvrier tous les mois !!
Tu me diras, dans le tennis c'est pareil, mais le joueur est tout seul pour gagner le pactole. Les footeux eux sont onze dans l'équipe.......et tous ne méritent pas leur salaire.
Tu vois, je ne suis pas près d'être "fan" du foot? Mais je ne dénigre pas les aficionados ils font ce qu'ils veulent. Mais parfois cela vole bas, bien bas dans la corporation.
par KeRR_@
#190767
Bonjour Brutus ;)

Je suis d'accords avec toi, le sport n'est plus ce qu'il était.....mais tu sais un matche de tennis
qui prend des heures interminalble..... et que je te sers et je te renvoies la baballe :lol: .
On a tous des préfèrences maiis cela reste toujours une activité sportive .

Dans tous les cas chacun a sa chorégraphie bien particulière :siffle:

Passe d'agréable vacances :bonjour: .

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]