FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Léticia
#190645
Bonjour à tous!
J'ai un problème qui me bloque dans mon travail. Comment peut-on faire pour traduire des pages sur internet? Il y avait un ami qui m'a dit qu'il faut juste mettre le lien sur la page de traduction. J'ai essaye pour traduire des pages internet mais ça marche pas? Quel est le vrai problème?
Merci d'avance! :D
Avatar du membre
par Untenshu
#190648
Bonjour.
Google est ton ami !
Utilise simplement le moteur de recherche google traduction et tu auras la possibilité de traduire plus de 100 langues dans celle(s) de ton choix.
Cordialement.
Avatar du membre
par serano3
#198720
Léticia a écrit : lun. 28 mai 2018 15:19 Bonjour à tous!
J'ai un problème qui me bloque dans mon travail. Comment peut-on faire pour traduire des pages sur internet? Il y avait un ami qui m'a dit qu'il faut juste mettre le lien sur la page de traduction. J'ai essaye pour traduire des pages internet mais ça marche pas? Quel est le vrai problème?
Merci d'avance! :D
Merci pour votre réponse si rapide. Mais j'ai essayé de le faire avec google chrome mais ça marche pas. Que dois-je faire pour bien traduire des pages internet . Encore merci pour votre conseil! ;) ;)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]