FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Untenshu
#190014
Bonjour.
Quelqu'un serait' il en mesure de faire un petit programme que l'on pourrait charger afin de mettre automatiquement son smartphone sur répondeur dès que la vitesse passe un certain seuil ? S'il y arrive , qu'il le propose car ça devrait intéresser pas mal de monde.
Cordialement.
Avatar du membre
par Untenshu
#190075
Eureka !
Avec la petite application Automate le smartphone coupe la sonnerie dès la vitesse de 20 kmh passée et les communications passent sur répondeur et j'ai aussi mis en place le fait qu'un message soit envoyé disant que je ne peux répondre de suite.Un minimum de connaissance en anglais est requise mais petit logiciel super intéressant qui m'a été conseillé par les étudiants en informatique que j'ai conduit ce week-end au championnat national de robotique. :cheers: :super:
Cordialement.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]