FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par caro30
#189844
Bonjour,
Je n'ai pas assez de la place sur mon ordinateur pour effectuer la MAJ, j'ai effectué toutes les directives que vous avez conseillé pour faire de la place dans le forum. Les MAJ Windows sont automatiques même si ce sont des petites MAJ, les MAJ en attente me prennent beaucoup de place. Pouvez - vous m'aider pour que je puisse enfin effectuer la MAJ?
Cordialement.

Image
Avatar du membre
par Untenshu
#189848
Bonjour.
De combien d'espace disposes tu encore ?
Cordialement.
Avatar du membre
par Untenshu
#189849
Si tu as la possibilité , télécharge Windirstat sur cette page , tu cliques sur :
https://windirstat.net/download.html
puis sur: SourceForge , ce qui te téléchargeras automatiquement le logiciel, lorsque tu l'auras chargé , tu fais un clic droit et tu l'ouvres en tant qu' Administrateur et tu nous dis ce qui te prend le plus de place.
Cordialement.
Avatar du membre
par Untenshu
#189926
Bonjour.
Pour " tourner " normalement Windows a besoin d'un disque dur avec 16 Go d’espace disponible (32 bits) ou 20 Go (64 bits) hors je vois que tu as un DD de 29 Go donc ... tu as sûrement installer quelques programmes ce qui fait que ton DD ne peut plus rien installer dessus. Il va falloir passer par la case " achat" et investir dans un disque dur plus important.
Cordialement. :jap:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]