FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MediateurNum
#189865
Bonjour,

Médiateur numérique dans un musée, des tablettes sous Androïd et iOS sont à disposition pour visiter un site internet. Le problème c'est qu'une fois qu'un visiteur a pianoté sur la tablette, le suivant se retrouvera sur une page lambda, différente de celle que j'aurai voulu au départ.

Ma question est donc la suivante, est-ce qu’il existe un moyen de renvoyer le navigateur directement sur une page internet choisie après 5 minutes d’inactivité par exemple ? J’aurai besoin d’une solution sous Androïd et iOS.

J’ai cherché une solution sur internet mais je n’ai pas réussi à trouver de solutions. Je n’ai pas trouvé d’option de ce type sur les navigateurs à moins que je sois passé à côté, bref, si quelqu’un pouvait me donner un petit coup de main s’il-vous-plaît ^^’

Merci pour votre aide ! =)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]