FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par OverDoze
#189694
Bonjour à tous,

Je suis entrepreneur et je travaille à domicile. Malheureusement ma connexion est de l'ordre de <2 Mégas et donc il très compliqué de ne pas laguer.

Une connaissance (consentante à l'idée que je vais vous proposer) habitant à 4-5km de chez moi dispose de 80 Megas.

Pouvez vous m'apporter une solution pour me connecter à sa connexion (sans bien sûr déplacer mon installation jusqu'à chez lui...).

Merci beaucoup.
par KeRR_@
#189725
Bonjour,

Ce que je te propose, c'est un petit paramètrage de ta box pour améliorer un ti peu ta connexion.

Ouvrir une page blanche sur Firefox et tape dans la barre d'adresse ceci 192.168.1.1

Une fenêtre t'invite à taper tes identifiants = Utilisateur et mot de passe.

l'interface de la box / modem s'ouvre :

Clique dans Basic puis dans l'onglet Wireless Lan

Dans Chanel ID : Tu vas changé de fréquence en MHZ et Current Chanel
Prendre la dernière chaine, valide les nouveaux paramètres par le bouton en bas de page. redémarre la box.

En ce qui concerne le partage de connexion, désoler , tu ne pourras pas car tu n'es pas dans son réseau local

ce que tu veux faire c'est avoir un accès à un ordinateur distant sans plus, tu ne pourras pas bénéficier
du débit de cette connexion.
Voir avec ton FAI pour augmenter le débit de 2MG vers 4 MG, mais n'oublies pas qu'Internet à tendance à être capricieux aussi :mv: .

Cordialement.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Attention to detail matters, especially in busines[…]