FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par yas
#18288
voila sa me résume quand je suis sur mon pc, y a toujours quelquechose qui cloche chez moi et je passe souvent des nuit a réparer les betises que j ai fait en essayant de réparer, d ou mes nombreux problemes!!!
alors j epere trouver ici du monde pour m aider a reparer mes betises!!!
Avatar du membre
par Invité
#18289
Bonsoir

en esperant que tu va te plaire

Je suis manzai , testeur de logiciel antivirus , si vous arrivez pas à faire votre choix ou toute autre question , n'hésitez pas , je serais ravi de vous aider

++ et encore
par roro04
#18290
Bonjour,


N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites, ou contribuer au forum.

Tu as normalement un message privé automatique de bienvenue à cette adresse : http://www.forum-entraide-informatique. ... lder=inbox
Cette boîte est le boîte de Messagerie Privée (MP)
Tu peux y accéder en cliquant sur le bouton Image ou bien via le lien que je t'ai donné ci-dessus.
Personne ne peut voir les messages que tu transmets (y compris l'administrateur, se reservant tout de même le droit d'accéder à ton compte afin de vérifier tes messages si un abus est signalé).

Voici quelques liens utiles, disponibles sur l'index du forum :
Voir les messages sans réponse
Supprimer les cookies du forum
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Marquer tous les forums comme lus
Sujets actifs du jour

Cette catégorie est également intéressante.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Cordialement,

Romain (Équipe de Modération de FEI).
Avatar du membre
par 2011N2
#18291
Bonjour et ,

Je te remercie de ton inscription. J'espère que tu passeras de bons et agréables moments sur ce forum : n'hésite pas à demander de l'aide, de poser des questions (elles ne seront jamais ridicules), ou alors apporter ton aide

Si tu le souhaites, ce forum propose plusieurs formations :
1- Graphisme.
2- Programmation informatique.
3- Codage (HTML, CSS, PHP et MySQL).
4- Français.

Des Tutoriels et Astuces sont également à ta libre disposition. Il y a aussi des Téléchargements, des Sites Webs, des Sondages, des Actualités et un Trombinoscope.
Si tu souhaites apporter ta contribution au forum, ou alors si tu souhaites proposer une astuce, un logiciel, un site web, ou devenir Partenaire du site, rends-toi dans le forum Suggestions.

Et aussi, il t'est possible de signer le Livre d'or du forum.

Une chatbox très animée est aussi disponible, n'hésite pas à y passer !

Il serait aussi agréable si tu complétais ton Profil.

Si tu souhaites être avertit par mail des messages postés sur le forum, clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas du sujet que tu souhaites notifier, ou bien clique sur "Surveiller les sujets de ce forum" afin d'être notifié des nouveaux sujets dans la catégorie que tu as choisi.
Afin que tu sois notifier automatiquement des sujets auxquels tu as posté, rends-toi ici dans ton profil et coche "Oui" à "Toujours m'avertir des réponses".

Tu peux aussi noter le site sur WOT.

Voilà pour une brève description du site, bonne lecture et bonne journée !

@+ et encore

Gabriel.
par micka76000
#18295
Re yas,

Bon, moi je n'ai vraiment pas envie d'aidé une personne qui dit bonjour comme ça = et même pas de merci d'avance ou autre.

Bon de toute façon je ne suit pas la seul personne sur le forum pour aidé en informatique t’inquiète pas, mais bon...

[Edit :]désoler, j'y suit aller un peu fort, mais svp n'oublier pas la politesse et soit la .

@+
Avatar du membre
par Invité
#18308
Bonjour Yas
Bienvenue sur FEI

mais svp n'oublier pas la politesseExact

Car les personnes qui aident sont bénévoles.
Avatar du membre
par 2011N2
#18318
Salut

Effectivement, la politesse est appréciée, mais en l'occurrence, lorsque on est nouveau on y pense pas toujours (lors de mes débuts sur les forums, je me souviens n'avoir quasiment jamais dit bonjour, merci, ... )

Et puis là, on ne peut pas dire qu'il n'y est pas de bonjour, il faut regarder le titre du sujet aussi : salut à tous

@+

Gabriel.
par micka76000
#18320
Bonjour Gab'

Heuu, un titre et un titre, là est là raison de mon poste un peu pousser.

PS : encore désolé d'avoir étés dur.

@+
Avatar du membre
par Hat0miixkeev
#18935
Bonjour






Je suis Habandoo testeur d'antivirus pour toutes questions au niveau de ta sécurité n'hésite pas a me demander ou à mes confrères testeur ... Il y a une section Tutoriels vidéos ici tu pourras voir l'efficacité des antivirus et peut-être voir l'efficacité du tiens ...

Bonne navigation sur le site

Amicalement

Habandoo

Laissez aller au bout l' analyse , c' est tr&eacut[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: