FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Than59
#188201
Bonjour, et meilleurs vœux 2018.
Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau PC, seulement je n'y connais trop rien et il y a tellement de choix possible que je m'y perds. Votre aide et donc nécessaire.
Je recherche un PC pour de la bureautique, navigation internet et jouer a différent jeu, tels que anno ou football manager.

J'ai trouver ce PC, qu'en pensez-vous ?
Equipement:
Processeur: AMD Hexa-Core FX 6100, 6-Core, 3.9GHz en mode turbo (3300 MHz en mode normal sans tension, jusqu'au 3900 MHz sous tension avec AMD Boost technologie)
Carte-mère: AMD Socket AM3+ (1 x PCIe x16, 1 x PCIe x1, 1 x PCI, 4 x SATA, 2 x PS/2 keyboard/mouse, 1xDVI, 1xD-Sub, 1 x GBIT-LAN, 4xUSB 2.0, 3xAudio jack)
Mémoire vive: 8Go DDR3 RAM (Dual Channel)
Disque dûr: 2000Go SATA II HD
Lecteur/graveur DVD: 22x Dual Layer Multiformat Graveur DVD (CD-R, CD-RW, DVD±R, DVD±RW, DVD+R9 (DL))
3D-Carte graphique: NVIDIA Geforce GTX 1050 2GB DDR5, DirectX® 12, DVI, HDMI
Boîtier: Sharkoon Gaming Midi Tower (Dimensions: 40/17/43cm), Cotés démontables, couleur: noir
Ports USB: oui, 6x, dont 2 en facade
Réseau: 10/100/1000 MBit/s Ethernet LAN, DSL possible
Son: Carte son intégré OnBoard Controller, HD Audio
Alimentation: 400 W Gaming Super Silent
Systèm d'exploitation: originale Microsoft Windows 10 professional 64Bit (préinstallé et activé comportant tout les pilotes necessaires)

Sinon vous pouvez me faire des propositions. Budget 500euros 550maxi
Par avance merci

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]