FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SCOUBI76
#159076
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper.
L'icône tourne bien quand je visionne une vidéo et je peux cliquer sur la flèche pour indiquer quel format je veux.
Puis, le (1) s'affiche bien. Mais il n'y a plus la barre verte de progression du chargement et rien ne charge.
J'ai vérifié que Mozilla était bien à jour. J'ai désinstallé downloadhelper, puis réinstallé.
Rien à faire. Toujours pareil.
Quelqu'un a-t-il une idée? :cassetete:

Merci
Avatar du membre
par SCOUBI76
#159081
Merci beaucoup.
Pour le moment je n'ai pas chrome. Mon PC est vieux et j'ai peur de le surcharger.
Mais si je ne peux pas faire autrement, alors je passerai sous Chrome.

Cordialement,
Avatar du membre
par Habandoo
#159082
Re bonjour,

J'ai la solution :) Vous avez firefox a jours donc a version 2.1. Or, le plugin est compatible jusqu'à la versiob 2.0. Il faut attendre la mise a jour de YDH:)

Cordialement.
Avatar du membre
par Incubateur
#159304
Bonjour,

En réinstallant la version antérieure de firefox
et bien tout re fonctionne.

https://support.mozilla.org/fr​ [...] on-firefox
Ce que est presque comique c'est que mozilla vous conseil de ne pas faire la manip....quelquefois il faut désobéir..
Par contre un conseil sauvegarder vos marques pages.
Avatar du membre
par manouss
#187271
En fait, le téléchagement a bien lieu mais c'est juste la barre de progression qui ne s'affiche plus...
Elle est visible si l'on fait défiler les application avec la touche TAB sur le clavier.

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]