FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#186498
Bonjour, :bonjour:
suite au passage de ADSFIX sur mon portable , je n ai plus accès au menu déroulant de gauche ,plus de vignettes , et donc plus de mail . :oops: :oops: :oops:
j'ai essayé plein de trucs dont ces manips avec win repair de tweakink : : http://forums.cnetfrance.fr/topic/13264 ... ost3083381;
Ca n'a rien changé,alors comme ça fait plus d un mois que je galère, j'ai besoin de votre aide pour répare ,si c 'est possible, mes bêtises . :reflexion: :reflexion: :reflexion:
Merci par avance
tistou
#186561
SALUT,
désolé pour l erreur , je croyais que ZHPDIAG était indissociable de cjoint ;
Voici ce que j ai trouvé , en espérant que c est le bon (en fait, ce portable n est pas le mien mais celui de mon voisin qui comprend encore moins que moi, :mdr: :mdr: :mdr: et quand y a eu des problèmes,c est moi qui lui ai dit de passer ADSFIX qui m avait été utile pour le mien , voili voilà.maintenant faut que je répare mes conneries :oops:
http://www.cjoint.com/c/GJougwq4bn2
cdlt
tistou
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186585
bonsoir pourquoi ta version d'AdsFix est vieille de deux ans en arrière ?

---------- | AdsFix | g3n-h@ckm@n | V3_29.12.2016.1

on en est à la version 4_18.10.17.2 à l'heure actuelle, voilà pourquoi ca ne sert à rien de garder des outils obsolètes dans une machine. il me semblait bien avoir déjà mis le bouton désinstaller dans les options à cette époque pourtant.....
#186676
bon écoute ,
moi j suis pas un balaise en informatique et je fais pas semblant de l être , adsfix je l ai chargé ( cette version en tout cas ) y a quelque semaines .Si tu peux pas m aider c est pas grave , mais arrête de vouloir me donner des leçons et de faire des reproches à la con.Je pensais demander de l aide et que ce site était fait pour ça. je me suis mis a l ordi a plus de 50 ans et c est pas pas pour recevoir des leçons à la con par apparemment un jeune con .Ya un truc que j ai appris dans ma vie , quand on sait pas , on ferme sa gueule .Si tu sais pas réparer , ferme la tienne . A bon entendeur
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186995
Et à plus de 50 ans tu es aussi irrespectueux que cela au point d'insulter les gens ? je te souhaite bien du courage avec ton entourage, je ne pensais pas que les jeunes qu'ils soient cons ou pas , devaient apprendre le respect minimum à des personnes plus agées.

de plus tu me dis que tu l'as téléchargé il y a quelques semaines , et ta version a deux ans , donc si tu as des soucis avec le temps ou l'espace/temps , laisse tomber l informatique et remets-toi au manuscrit.

sur ce je ferme

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]