FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#186465
Bonjour j'ai besoin d'aide mon pc n'a plus de connection depuis quelques jours. Après quelques manipulations conseillées sur internet il n'y a eu aucun changement.

Description de la situation, du matériels, des essais... :
Mon pc ne comporte pas de carte wifi et était jusqu'à present branché par ethernet avec un cpl sur le secteur, je ne sais pas si le probleme est survenue apres un maj de windows 10 mais tout a coup plus rien.
Ma carte réseau est une Realtek CPle GBE Family Controller avec un pilote de version 9.1.404.2015. On m' indique aussi que mon appareil est connecté mais que je ne peux pas acceder aux contenus dispo sur le réseau. Quand je cherche à depanner le réseaux on m'annonce que le problème trouvé est :''Ethernet n'a pas de configuration IP valide''.

J'ai essayer de rentrer des commandes dans l'invite de commande(admin ) maleureusement sans succes tel que ipconfig /release ipconfig/renewb ipconfig /flushdns

Merci d'avance

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]