FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#186275
Bonjour :)
Voilà hier après avoir redémarré mon PC et ouvert Chrome, je n'ai pu aller sur absolument aucune page internet, l'icône de chargement n'apparaissant même pas. Idem pour Mozilla, ou même Edge. J'ai essayé de désactiver/réactiver mes cartes wifi et Ethernet, j'ai réessayé avec de l'Ethernet, un autre wifi, et même mon téléphone transformé en point d'accès...
Là où c'est étrange, c'est que le ping de l'invité de commande Windows fonctionne sur certains sites, de même que le vocal Discord...
De plus, mon ordinateur est devenu extrêmement lent à ouvrir les logiciels ou utilitaires les plus basiques (ou même son propre Explorateur de fichiers). Ceci étant la raison qui m'a fait hésiter entre la section Réseau ou Désinfection de ce forum, j'ai fait mon choix en assumant qu'il n'y avait absolument aucun signe d'infection ou de quelconque programme malveillant...
je suis totalement perdu, mon disque dur est loin d'être plein, aucun signe de surcharge au niveau du gestionnaire de tâches (réseau inclus), que faire?
Merci d'avance :)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]