FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Dorian.v
#186129
Bonjour, je m'appelle Dorian et je suis quelqu'un qui aime avoir des projets de grande importance. Le projet sur lequel je travaille en ce moment ne me permet pas d'avancer à cause de mon manque de connaissance en son domaine.
Alors le voici, j'aimerai créer une interface pour un piano qui serait reliée directement à internet avec un graphisme dynamique. Donc quand le piano s'allume, on tombe directement dessus mais je ne connais pas le nom de ce type d'interface n'y comment pouvoir y progresser... Pouvez vous éclairer ma lanterne?

Merci d'avance, Dorian
Avatar du membre
par Dorian.v
#186143
Merci beaucoup pour ces informations! Je crois m'être mal exprimé hier, j'en suis désolé..
Je pensais simplement faire comme si je créait une application connectée qui démarre directement donc sans passer par un os. Serait-il possible de faire cela? Si oui, comment?

Merci d'avance!
Avatar du membre
par arakan
#199014
Dorian.v a écrit : ven. 1 sept. 2017 15:23 Merci beaucoup pour ces informations! Je crois m'être mal exprimé hier, j'en suis désolé..
Je pensais simplement faire comme si je créait une application connectée qui démarre directement donc sans passer par un os. Serait-il possible de faire cela? Si oui, comment?
HostGator DreamHost Bluehost
Merci d'avance!
merci pour cette reponse

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]