FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#186079
Bonjour

Apres une désinfection épique avec Rubised, mon ordinateur cafouille de nouveau. J essaye de respecter tous les conseils donnés mais je pense que mes enfants ont fait 2/3 téléchargements pas très réglo.

Un petit coup d'œil de votre part serait top :reflexion:
#186107
J ai acheté la license

Mais c est vrai que j ai entre autre :
- des popups me demandant si je veux l updater avec une nouvelle version encore plus payante
- des popups Facebook bizarre
- des popups venant de Gmail qui a du se synchroniser avec Windows et je ne veux pas de ca meme quand ma boite est ouverte
- globalement un ordi ralenti sous internet et windows

Thks
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186125
hello on a pas fini mdr ne t'enflammes pas ^^

fais cette manip ca fera du bien au disque , je vois que le pc date de 2009

touche windows + X puis sélectionne "invité de commandes (Admin)"

puis colle ceci dans la fenetre noire :

CHKDSK /F /R %Homedrive%

ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
#186201
:hello: CHKDISK lancé cette nuit ! Il a bloqué genre 3h sur 14% et ce matin : au miracle, ça tourne quand meme bcp mieux :)

J ai encore qqs pop ups sous google ; et quelques paramétrages de notifications de windows a faire, mais c est deja cool :bisou:

Penses tu à d'autres choses a faire ?

A te lire

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]