FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#186076
Bonjour à tous,

après désinfection avec eset sysrescue et drweb live cd hier soir et ce matin, et du coup comme cyberlink power2go 11 me disait max 32 gb d'espace occupé sur le systême étant requis pour créer la clé usb de récupération systême (cette clé est une Samsung de 128 Go), car auparravent 40 gb étant occupés sur C:/, donc pour libérer 8 ou 10 go pour enfin débloquer la restriction pour créer mon usb de power2go,
j'ai passé FULL-DISKFighter license payée du 8 aout ce matin à 11h30 juste avant midi, puis UVK Ultra Virus Killer et WebRoot System Analyser

trois problèmes sont à résoudre ici:

1) pendent le ménage en question d'hier soir à ce midi, seuls LimeWire et Glary Utilites malgré les tentatives de leurs désinstallation sont récalcitrants

2) à la création cet après midi de la clé usb de récupération systême avec power2go 11 il reste à 0% assez longtemps, voici la photo (capture d'écran) ici:
http://www.cjoint.com/c/GHBmMvvdXMx

3) depuis hier soir, je fais clik droit > propriétés sur chaque disques/partitions/lecteurs, ce message d'erreur de restrictions d'accéder aux propriétés s'affiche; voici la photo (capture d'écran) ici:
http://www.cjoint.com/c/GHBmOSJwqpx

je suis novice en informatique, et je jette un œil pour voir si la création de usb récupération système passe à 1% et/ou avance, et l'aide de quelqu'un qui pourrait éclairer la situation serait bien,

Merci,
Sur ce, A+
Cordialement, eumes-tv...
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]