FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#185401
Bonjour
Je mets le sujet ici, car je dois avouer que je ne sais pas trop ou le mettre, je ne sais pas si ça peut être un virus, ou si c'est Windows 10 le problème, ou autre. Je vous explique j'ai tenté par 2 fois de faire la dernière mise a jour de Windows 10 1703 (je crois) la mise a jour se fait, il demande le redémarrage, mais lorsque l'ordi se redémarre l'écran reste noir (mon écran dit pas de connexion). Un moment donnée je commence être tannée d'attendre je ferme l'ordi et le redémarre l'écran reste noir.. ça pris 4-5 minutes avant que la page pour que je puisse mettre un mot de passe apparaisse et la mise a jour a eu problème et n'a donc pas été faite.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Je vous remercie d'avance
#185426
Salut quand j'ai allumé l'ordi ce matin le problème d'attende de 4-5 minutes ne le faisais plus.. je recherche la mises a jour sur l'ordi, il me la trouve pas et quand je regarde dans historique la dernière date du 29 juin.. sur leur site de microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4018124 ils l'ont donc je dois installé tout les sous-catégorie de Windows 10 version 1703? ou je dois aller la dessus? https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
#185453
d'accord merci et je vois aussi à la fin que je peux désinstaller les applications mise de Windows 10, je n'étais pas sure si je pouvais le faire sans que ça cause soucis a Windows 10.

Edit 1: Bon je viens de réinstaller Windows 10, dans la page d'accueil du paramètre de Windows je viens d'avoir 2 icone de plus celui de applis et celui de jeu.. et maintenant la fameuse mise a jour Windows 10 version 1703 qui est en train d'être installer. Je vous redonne des nouvelles

Edit 2: La mise a jour qui me causait des problèmes a bien été installer, je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle Centre de fonction de sécurité de Windows defender, dans la rubrique applications et navigation il y a Windows defender qui s'est activé est ce qu'il peut nuire a Kaspersky qui lui aussi est activé?
#185467
dans les options de paramètre windows ça dit que l'antivirus windows défender est désactivé.. je te montre l'image du centre de fonction http://www.cjoint.com/c/GGnw71AsPwH quand je clique sur l'antivirus c'est bien kaspersky, mais quand je clique sur application et navigateur c'est windows defender, si je dois désactiver ce qu'il appelle centre de fonction de sécurité windows defender je dois faire comment?
#185474
quand je clique sur paramètre windows dans mise a jour sécurité, windows defender, si je clique sur activer windows defender je me retrouve sur la page centre de fonction de windows defender et il n'y a pas d'option pour désactiver. Quand je clique ensuite sur l'antivirus j'atterris sur sécurité et maintenance et il me montre que le parefeu, protection antivirus c'est Kaspersky
#185566
L'image que je t'ai montré plus haut centre de fonction de fonctionnalité de windows defender y est toujours, je pense qu'a fin du compte ça semble normal ça semble être un nouveau truc imposé par windows 10. Quand je clique sur affichez les fournisseur de logiciel antivirus c'est kaspersky qui y est.
#185866
ben c'est surtout quand je vais sur des pages, firefox mentionne que tel page n'est pas sécuritaire et si je vais par exemple avec chrome ça dit que oui (j'ai pas essayé voir si opera disait la même chose), desfois aussi firefox mentionne un erreur de script et demande si on veut débugguer ou pas et fini que je dois le fermer... dans mes recherche je pensais que safari pouvait être un navigateur pour windows 10 mais d'après ce que j'ai compris il est uniquement pour mac.. j'avais vu, il y a environs 1-2 ans un navigateur du nom de brave est ce que quelqu'un l'a déjà essayé?

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]