FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par creeptueur44
#179917
Bonjour, j'ai fais dernièrement l'acquisition du jeu Black and white 2 ainsi que de son édition Collector Battle of the gods, mais lorsque j'ai voulu le lancer (après une installation normal, sans problème)
un message m'indiquait "veuiller exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
et avec l’édition Battle of the gods "veuiller exécuter ce programme avec un profil ayant les privilèges du gestionnaire de taches"
(car j'ai essayer d'installer les deux...)
et lorsque j’exécute le programme en tant qu'administrateur rien ne se passe...
par l’intermédiaire du gestionnaire de fichier je parviens a ouvrir le launcher et quand j’appuie sur jouer...rien ne se passe une nouvelle fois, je suis dans l'impasse est-ce que quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plait
#185671
Je suis sous Seven et voudrait rejouer à Black & White.
J'ai essayé mais succès !

J'ai essayé avec et sans les patchs (1.10 et 1.13).
J'ai activé le mode admin, et la compatibilité XP sp3/2 (j'ai essayé avec et sans).

Au lancement un popup affiche "lh a cessé de fonctionné".

En insistant sur l'exécutable, le jeu se lance parfois (en 800/600 Eurk). Si avant de lancer le jeux, je vais dans l'outils "configuration" de Lionhead pour modifier la résolution et les options graphiques, puis que je fais "Sauver et sortir" :

- Si je lance le jeu, même chose il ne se lance pas, ou alors en insistant 20 fois sur l'exécutable. Et même s'il arrive à se lancer mes options n'ont pas été prises en compte et je suis toujours en 800/600.

- Si je lance l'exécutable de configuration en mode admin, quand je "sauve et sort" et que je relance la configuration en mode admin pour vérifier, mes paramètres n'ont pas été sauvé, je suis toujours en 800/600 ...

- J'ai essayé de baisser ma résolution dans Windows en mettant la même que celle du jeux.
- J'ai redémarré plusieurs fois.
- J'ai réinstallé le jeu.
- J'ai désactivé mon Crossfire (Deux ATI 5850).

Une idée ?
Si seulement il pouvait garder en compte les paramètres que je met dans "configuration", ça ne me générai pas de devoir lancer le jeu 40 fois pour que ça marche !
Avatar du membre
par Lio
#198628
Hello, je dépoussière apparemment mais bon c'est le post le plus récent que j'ai trouvé ^^
Donc pour résumer, pareil j'ai ressorti ce jeu en début de soirée en faisant le tri chez moi...bref j'ai fait une copie ".iso" des jeux, installé patché etc ... et même conclusion ça ne fonctionne pas...
J'ai fouiné et fini par trouver... ya pas 30 min de ça et ça fonctionne :hourra: franchement je vais pouvoir m'y remettre :D

https://www.youtube.com/watch?v=BpBBOWEfR7Q bon c'est en anglais mais que les 3 lignes de commande dans la description sous la vidéo qui nous intéresse !

A+

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]

En quoi Scannero.io est-il différent des au[…]

présentation Elie

Hello Elie, Bienvenue sur le forum :) @+ Gabrie[…]