FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par clarissempz3
#185224
Bonjour, j'ai de sérieuses raisons de penser que quelqu'un que je connais a cracké ma clef wifi pour s'y introduire et surveiller ma navigation sur le net. J'ai des téléchargements de musique que je n'ai jamais effectué ni moi ni mon entourage (vérifié) dans mes documents.
Je suis allée sur des tchats et alors que j'étais connectée j'ai reçu des messages très louches avec des sous entendus, le profil de l'individu les ayant posté ressemble énormément (âge, profession, manière de parler, type d'insulte) à une personne que je connais et qui a déjà eu des comportements de harceleur à mon égard.

Seul problème, j'ai téléchargé Who's on my wifi et Achiwa et il ne m'indique aucune adresse IP suspecte, ce sont tous des appareils qu'il y a chez moi.
Pensez vous qu'il puisse masquer son IP pour ne pas être repéré ? Si oui comment le démasquer ? Comment faire l'inventaire également des connexions passées, parce que en voyant que je me doute de quelque chose il peut très bien arrêter, mais j'aimerais pouvoir avoir la preuve factuelle de ses intrusions précédentes.

Merci de m'avoir lu.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]