FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par NathG
#183719
Bonjour,

Je reviens vers vous mais cette fois-ci avec un PC tout en 1 "ASUS" Win10 x64
Je rencontre des problèmes avec Google qui ne veut pas se définir comme mon navigateur (tout essayé à mon niveau, rien à faire !).

De plus, la barre YAHOO c'est invitée sans que je lui demande. Mes recherches sont longues car la saisie automatique ne se fait pas ?

Egalement, problème de rédaction la barre d'espacement ne veut pas faire son job ? Je suis obligée de revenir en arrière sans arrêt pour établir les espaces entre les mots.

Des micro-coupures écran noir mais es-ce du à l'ordinateur ou la prise ?

Que puis-je vous dire d'autres ? J'ai MBAM qui ne me trouve rien (tant mieux !) Ccleaner passé avant fermeture de session.
Je fais attention où je navigue, généralement une routine de site que je connais bien : mails, etc.

PSI qui ne veut pas mettre à jour 2 programmes la langue française pour Mozilla et 1 programme que je ne maîtrise pas mais la mise à jour n'est pas supporté par mon réseau disons quelque chose dans ce genre.

Merci à la personne qui pourra je l'espère m'aider, car j'essaie avant de venir sur le Forum d'essayer de m'en sortir mais là ! Je n'y arrive pas et je ne veux pas poser plus de soucis.

Cdlt.
NathG
Avatar du membre
par Invité
#184162
bonjour,

mon navigateur google est en espognol... sauriez-vous me dire comment faire pour remettre google en français svp?
Avatar du membre
par NathG
#184356
Bjr,

Je mets Google comme navigateur par défaut mais cela ne reste pas.
Ma barre d'espacement : Obligé de revenir en arrière effectuer les espaces qu'elle n'effectue pas.
Comme d'autre accès internet 0.

Cdlt.
NathG

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]