FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dm3
#183979
Bonjour,
Je fais une initiation au développement web avec different tutos sur le web. J'ai essayé de faire marcher mon premier code dans sublim text mais ça n'a pas marché. Auriez vous un conseil?
Voici le code
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Hello world</title>
<head/>
</body>
</html>
J'ai fait une sauvegarde 1page.html mais aucune page n'a été générée dans chrome comme apparement cela doit se passer selon le tuto. Merci
par KeRR_@
#183981
Bonjour,
Tu es sous windows ?
Donc, tu as enregistré ton code sur ton bureau le fichier " page1.html " faut éviter d'avoir des chiffres en 1er.

Dans la fenêtre de sublimText tu vas dans encodage vérifie que c'est coché " Encoder en utf-8 "
et langage tu vas dans H pour cocher " HTML " .

Reprends le code et affiche-le dans chrome. Tu dois avoir un fichier .html sur ton bureau avec l'icone de Chrome
clic deux fois dessus.
Sinon autre méthode :
Tu peux ouvrir un autre onglet sous Chrome et faire glisser le fichier .html dans la page vide.
Dis-moi ou tu coinces...
Code : Tout sélectionner
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Hello world</title>
<head/>
<body>
<h1>Titre dans ta page</h1>
<h1>Le Hello world </h1>
<p>Tu as oublié d'écrire une phrase</p>
</body>
</html>
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Attention to detail matters, especially in busines[…]