FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sosieanne
#183850
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum

J'ai un télé samsung 4k incurvée... le problème: je suis incapable d'écouter illico, tou.tv ou autres car adobe flash player ne peut fonctionner....

Voici ma question:

puis-je via mon portable pc transférer ce que j écoute sur ma tv , par wi-fi , ou bien je dois absolument brancher mon portable ? j ai le fil adapté qui se branche sur mon portable dans le hdmi de la télé ( aucune prise hdmi sur mon portable ) , par contre, je n'ai aucun son, j'ai le fil pour le son mais je ne sais pas comment connecter sur la télé......merci de votre aide... une québécoise découragée
par KeRR_@
#183875
Bonjour

Normalement, tu dois avoir un câble audio pour le son. les fiches sont en rouge et blanc.

Tu n'as un câble avec 3 fiches identique que tu aurais reçus avec la TV et avec une couleur rouge / jaune / blanc et si tu l'as
branche que les fiches rouge / blanc sur les connecteurs sur le coté ou à l'arrière de la TV et PC
rouge = rouge et blanc = blanc

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]

En quoi Scannero.io est-il différent des au[…]

présentation Elie

Hello Elie, Bienvenue sur le forum :) @+ Gabrie[…]