FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par NULENINFO
#182813
bonjour à toutes et tous,
quand je lis les contributions des internautes.... je me dis que je n'y comprend rien : tout va trop vite pour moi d'autant que plus je lis, plus je me dis que je n'y arriverai jamais. (mais ça "urge" si je ne veux pas mourir idiot).
Voici ma question : j'ai effectué une réinitialisation il y a quelques jours et depuis RPCRT4.dll a disparue et un message me dit qu'il manque.
J'ai donc acheté chez Cleverbridge une clé pour le réintégrer mais à ma grande honte je ne sais pas comment faire pour initaliser ma clé (je ne sais pas si je suis bien clair)
malgré leur démo....
Merci pour vos réponses
P.S même le forum je ne sais pas m'en servir comme il faut me semble t-il
Avatar du membre
par favouille13
#182952
bonsoir :bonjour:
pour ton problème de dll il nous faudrait plus de détails
cette dll appartient a un logiciel ? ou au système (windows) ? :reflexion:
en fait ton message manque de clarté pour l'exposition de ton problème.
ta clé , c'est quoi ...? un code numérique ? une clé usb...?
sinon tu doit replacer la dll a l'endroit ou elle devrait être a l'origine et qui est indiquée dans le message d'erreur ... :siffle:
enfin ...pour l'utilisation du forum regardes
ici
au revoir
Avatar du membre
par ghous
#183220
Si vous etes bloque sur internet ou vous voulez crypter toutes vos donnees sur internet pour empecher les malveillant, vous devez utiliser le bon service vpn. Il existe les deux service vpn comme paye et gratuit. Le meilleure service vpn paye surtout en France est PureVPN. Pour acheter un vpn, suivez le lien ci-dessous:

https://www.purevpn.com/fr/achetez
How do I choose a bookmaker?

Thank you

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]