FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Vanessa.Pirlo
#180626
Bonjour, alors voilà impossible de réparer ma tablette, du coup je vais la changer, on m'a proposé de me donner une tablette IPad 2. Que pensez vous de cette tablette ? Est-elle trop vieille ou est-elle encore très bien ? Merci
Avatar du membre
par 2011N2
#180635
Bonjour,

Oui l'iPad 2 est toujours d'actualité. Après tout dépend l'utilisation que tu souhaites en faire, pour quelle utilisation est-ce ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Vanessa.Pirlo
#180907
surfer sur le net, jouer à des jeux en ligne et regarder des films...
Avatar du membre
par 2011N2
#180917
Bonjour,

OK ça devrait suffire alors, de toute façon si on te le donne autant ne pas refuser... :)

Gabriel.
Avatar du membre
par MyaMei
#182322
Bonjour,
Ipad 2 a été sorti en 2011 , mais si vous utilisez seulment pour regarder des vidéo et naviguer l'internet ,c'est suffisant . J'ai un Ipad 2 et l'ai utilisé depuis 4 ans . Ca marche quand meme bien . :D

pour le premier fichier dans le dossier telecharge[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]