FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#181103
Bonjour,

Je n’arrive pas à enregistrer mon nouveau module p2p micro caméra sans fil wifi sur le listing de wifi de mon téléphone mobile LG G4c, dans le but de voir à distance grâce à une application tierce. J'ai beau aller dans le wifi et faire une recherche, même si le module est correctement allumé le wifi du telephone ne le trouve pas. Et il reste donc hors ligne dans l’application en question. Pouvez-vous m’aider svp?
#181109
Bonsoir,

Il faut que le module soit connecté via câble ethernet pour détecté ton réseau local.
Sur ton LG G4c installe l'application qui va avec, et tu vas dans les paramètres pour indiqué ton réseau wifi,
débranche le câble du module et lance la rercherche il doit authentifier / rechercher le réseau.
Normalement, si ton LG fonctionne avec le wifi, tu auras l'image et le son ^^.
Et si tu es hors de ton réseau local tu dois avoir le net sur ton LG pour pouvoir te connecté.
#181135
http://www.hds-store.com/espion-wifi/29 ... -4cif.html

Dans la doc il est noté de simplement allumer le module et de le rechercher grâce à la wifi du telephone portable. Il n'y a pas de cable ethernet vendu avec. Puis il est noté que dès que la wifi l'a reconnu et enregistré (sans mot de pass), il faut parametrer l'application tierce p2plivecam avec le code wifi de la luve box.
Que faire alors svp?
#181202
Bonjour,

Si encore rien ne fonctionne, assures-toi que c'est la bonne application, teste sur une tablette, cherche l'ip du module
ajoute-le à la tablette ou autre téléphone.
Au pire désactive seuleument la camera du système et rebranche-la pour voir.
Il reste à voir si le téléphone ne bloque pas dans les paramètres de son parfe-feu....
Merci à toi Lumiere.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]