FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par melimelo72
#181126
Bonjour

Suite à une panne (disque dur out) on m'a installé sous windows 10 et microsoft office starter 2010 car j'avais égaré ma carte d'activation de office famille et étudiant 2010 que j'avais sur mon précédent disque . Ayant retrouvé cette fameuse carte, j'ai téléchargé office famille 2010. Problème : je n'arrive pas à l'installer .Comment se fait il????Quelqu'un a il eu ce même problème?Merci d'avance.
#203229
Si vous avez un abonnement Office 365, vous disposez déjà de la dernière version d'Office ou du canal le plus récent défini par votre administrateur Office 365. Pour les produits sans abonnement tels que Office Famille et Petite Entreprise, vous avez la possibilité de vous abonner à Office 365 ou d'acheter la dernière version.

proessays
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]