FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jean123
#180507
Bonjour,
Dernièrement, j'ai fait une manip pour bloquer les cookies et interdire les pubs provenant de sites que je venais de consulter; depuis, impossible d'accéder aux sites auxquels je suis inscrit, j'ai beau rentrer mon identifiant et mon mot de passe, à chaque fois c'est comme si je n'avais rien rentré du tout...! J'ai à nouveau autorisé les cookies, toujours rien! Quelqu'un peut il m'aider?? Merci
#180536
Bonjour,

N'hésite pas à t'inscrire au forum pour mieux recevoir les réponses. Enfin lorsque tu pourras. :mv:

Il est évident que si tu bloques les cookies tu ne pourras plus te connecter à aucun site étant donné que c'est grâce à eux que tu peux rester authentifié. Sur quel(s) navigateur(s) as-tu fait la procédure et rencontres-tu le problème ?

Gabriel.
Avatar du membre
par jean123
#180594
Merci encore Gabriel; pour la protection, je suis abonné à Kaspersky, et toutes les semaines environ je me fais un coup d'antimalwaires et de ZHP cleaner; je pense que de ce coté là ça devrait aller...! Bien cordialement et.....à bientôt, si par malheur ça recoince!

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]