FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Owii
#180381
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème qui commence à me casser la tête, j'utilise Opera, néanmoins même en passant par Edge ou Chrome, le problème est le même.
Depuis peu, lorsque je veux regarder une video en streaming, très peu d'hebergeur fonctionnent (rutube et.. c'est tout), le reste comme Openload, exashare ou bien d'autres, la video ne veut même pas se lancer (c'est pas comme si c'était lent, ca ne veut clairement pas aboutir)
De plus, lorsque j'essaye de télécharger des fichier sur 1fichier, uploaded, uptobox etc.. au moment de cliquer sur la case finale, ca tourne, ca tourne, ca tourne mais rien ne se lance (d'ailleurs c'est la meme pour clubic et comment ca marche), si je reclique sur la case de téléchargement on me dit que mon lien a expiré.
J'ai fais une analyse spybot, antivirus, analyse complete depuis windows defender, correction des erreurs depuis ccleaner (et nettoyage evidemment), j'ai réinstaller Opera, j'ai été dans l'invite de commande et j'ai lancé l'outil scannow, j'ai défragmenté entierement mon disque c: ,mais RIEN n'as arrangé le problème. (Bon au moins j'ai un pc un peu plus performant !)
Je suppose que le problème viens du reseau, mais franchement je ne sais plus par ou chercher.. Si vous avez une idée ?
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]