FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sabinasalagean
#179035
bonjour,mon iPhone indique "aucun service depuis des jours " j'ai payé mon abonnement,j'ai enlevé ma sim,remise dans un autre téléphone ,et dans ce dernier elle marchait....je ne peux plus revenir ou émettre des appels ou messages...qui peut m'aider ?
par KeRR_@
#179068
Bonjour,

Une petite piste sur ton iPhone vérifie que tu n'as pas désactiver la transmission des données car tu peux désactiver tacarte Sim sans éteindre ton téléphone.
Si tu as un panneau qui s'ouvre verticalement tu dois avoir des bouton pour activer / désactiver le wifi, basculer l'ecran horizontalent/ verticalement ainsi que la trafic de la carte et autres .

Il faut regarder ces paramètres.

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]