FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par docteurx17
#178249
Bonjour,

J'ai déjà posté le message ci-dessous sur le forum Internet mais comme je n'ai pas eu de réponse et que je n'aurai accès à l'ordi que peut de temps, je me permets de reposter sur ce forum qui est peut être plus approprié de toute façon :

"Mon beau-père a fait un truc son son portable (je vous livre l'info disponible ;) ). Le résultat en est que plus aucun navigateur ne fonctionne = ne charge la moindre page. Navigateurs testés : firefox (défaut), chrome ou ie

Je poste ici même si je ne suis pas sur que ce soit le bon forum puisque par ailleurs, skype ou foxmail fonctionnent.

Le système d’exploitation est W10."

Merci de votre aide

Xavier
#178255
bonjour,
Mon beau-père a fait un truc son son portable
tu utilises le portable de ton beau père ???
sur une session perso ou sur la sienne lui quand il utilise le pc il a accès à internet ??
le pc est bien connecté en WIFI ?? as tu essayer avec un câble JR45 ??
as tu essayer de faire une restauration système à date et heure avant que ton beau-père ait fait un truc son son portable ??
#178259
Bonjour,

Dans l'intervalle, j'ai fait quelques mise à jour et nettoyage divers CCleaner etc... et tout est rentré dans l'ordre !!
Sans changer de session ou redémarrer... Cela est bien étrange.

Pour répondre à tes questions : Non j'utilise mon ordi pour papoter avec vous. Donc j'utilisais sa session pour les tests.
Wifi seulement.
Et donc non pas de restauration !
Merci de t'en être inquiété.
Xavier
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]