FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#177964
Bonsoir,

je possède une tablette OrdiEco sous Android (version inconnue).
Après l'avoir allumée (la batterie était déchargée), Android ne fonctionnait plus correctement.



j'ai éteint puis rallumé en tenant les boutons volume et allumage, ça je met le bonhomme android, et au bout de quelques secondes, la tablette redémarre avec le problème de processus. il n'y a pas de ligne qui me propose de faire wipe as factory ou effacer cache. j'ai aussi prerré le bouton "reset" derrière la tablette , rien à faire.


Comment faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
#177967
Bonjour,
Pour l'allumage de ta tablette il faut presser le bouton " on " seulement.
rebranche ton chageur la tablette va se redémarrer.
  • Pour la version de ton Android, tu vas aller dans les paramètres puis chercher l'onglet " Â propos de la tablette " tu vas avoir une liste de tous les renseignements.
  • Maintenant, sur le côté droit de la tablette il y'a un tout petit minuscule bouton en générale le dernier que tu vas présser avec un trombone, la tablette va redémarrer sinon tu la redémarre normalement.
  • Pour vider le cache de tous les logiciels installer, tu es toujours dans les "Paramètres " puis tu cliques sur " Applications "
    une listes de tous les logiciels s'affichent quand tu cliques dessus tu vas avoir la possibilité de vider son cache manuellement et cela sur chacun des logiciels.
  • Pour le navigateur il y'a un petit drapeau qui s'affiche si tu clique dessus, tu vas avoir une page qui liste tes " Favoris " et " Historique " de navigation que tu pourras supprimer et les " Pages enregistrer ".
  • Pour le cache tu vas cliquer sur la clé à molette sur le coté droit de l'écran c'est simple a trouver.
    Tous ceci manuellement ça aide a vérifier aussi.
  • Ce que tu peux faire installer "Ccleaner " pour android et ne rien toucher sauf coché les cases pour supprimer les fichiers vide qui va trouver ne touche pas au processus.

Laissez aller au bout l' analyse , c' est tr&eacut[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: