FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bn
#177751
Bonjour à tous,
J'ai mon ordinateur depuis environs 2 ans, depuis ce temps aucun problème n'est arrivé et surtout pas de ce type.
Il y a quelques jours je me suis connecter en ethernet ( je l'ai déjà fais une ou deux fois sans soucis ), quand j'ai débranché le câble, impossible de me reconnecter en wi-fi. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique: ma carte Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter n'est plus présente. J'ai regarder partout, driver, forum mais rien n'y fait...
Je n'ai même plus le paramètre wi fi dans mes paramètre windows. Et quand j'ai essayer de mettre à jour ma carte réseau, ce message apparaît:" La carte n'est pas présente ou désinstaller".
Mon ordinateur est un Asus N550JK avec windows 10.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial.
Merci d'avance à tous.
#177826
Salut,
Rien après un redémarrage de Windows non plus ?
Dans le gestionnaire de périphériques, as-tu tenté de désinstaller ta carte, puis de redémarrer ?
As-tu toujours une interface Wi-Fi sous Windows ? (Centre réseau et partage/Modifier les paramètres de la carte)
Avatar du membre
par Bn
#177830
Salut,
Non plus rien dans peripherique reseau et plus rien dans les parametre non plus..
Mon ordi vien de planter, ecran bleu, message disant redemarage de windows.
Et magie elle est revenue.
Merci quand meme on vera combien de temps ca durera
Avatar du membre
par Bn
#178266
Up

Bonjour, Ma carte réseau a encore planté. Aucun parametre wifi dans les paramètre de windows. Ma carte n'est plus visible dans le gestionnaire de peripherique.
Si quelqu'un a une idéé...
Merci
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]