FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par AURELIE887
#177654
BONJOUR à toutes et tous.. voici mon problème... j'ai cherché sur le forum sans trouver le meme..

Mon probleme date d'il y a 15 jours environ... Mon pc a 3 diffultes, qui concernent l'envoi des mails :
a) un décalage entre ce que j'écris et ce qui s'affiche, il faut attendre assez longtemps avant que ce que j'ai ecris ne soit affiché
b) une lenteur excessive pour envoyer des mails (chargement tres long du mail a envoyer et envoi tres long)


A noter que j'utilise 3 navigateurs, et que le probleme est le meme sur les 3.

J'utilse windows 7, et j'ai l'habitude des 3 navigateurs depuis tres lontemps. tOUTEFois je les ai desinstalles avec revo unistaller, puis reinstalle, sans changement ! j'ai fait des analyses antivirus et antimalware sans rien trouver. J'ai fait un retour en arriere ( je ne sais plus comment cela s'appelle) pour etre a plus de 15 JOURS avant, mais cela n'a rien change non plus.

Bref je ne sais plus quoi faire, et aurais bien besoin d'une ame charitable,et... patiente (car je suis debutante) !
merci d'avance
Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]