FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sebfs
#177231
Bonjour à tous.

Je fais appel à votre vous car je cherche depuis quelques heures et je trouve pas. :(
j'habite en france et je bosse en suisse, grâce a mon tel suisse j'ai une offre zattoo gratuite (bouquet tv sur tous les supports via internet), de là j'ai voulu pouvoir en profiter chez moi, mais la blague commence là, zattoo est bloqué en france, dans le ..... vous avez compris, maintenant je veux pas regarder la tv au boulot mais chez moi et pouvoir aussi profiter des programmes suisses.
Je viens d'installer secure freedome en période d'essai gratuit 14 jours woua bonheur l'appli zattoo sur mon mac s'ouvre illico et les 176 chaines gratuites en live passent direct, alors bon je pourrais acheter ça 49€ par an pour 3 appareilles et ok, mais je voudrais aussi pouvoir profiter de zattoo dans mon salon car l'appli existe aussi sur xbox one mais en suisse seulement.
alors j'ai chercher les solutions, je pourrai acheter une connexion vpn suisse comme ça ordi ok, mais la xbox ne prend que les règlages ip , dns et mac.
Une idée me traverse la tête si je reconfigure ma box numéricable en vpn, alors numéricable passera par un serveur suisse ? si j'ai bien compris autre chose tous les appareilles connecté au réseau domestique ont une adresse ip lié au routeur (donc la box numéricable) ? donc si le routeur redirrigé vers la suisse , alors tous mes ordi , tv connecté, tel , tablettes, consoles et j'en passe auront donc une ip vers la suisse et bingo zattoo fonctionne dans toutes les pièces de la maison sur tous les supports pour un budget minimum ?

Avant que j'achête mon identifiant vpn, quelqu'un peu me confirmer que mon idée va fonctionner ? ou alors avez vous une autre solution ?

Je sais se que vous allez me dire on peu trouver un vpn gratuit mais vu sur les forum que le débit y est plus que limiter alors je préfère payer si au finale ça marche.

Merci
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]