FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Alexandre
#177108
Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon répétiteur wifi essentiel b je vous explique :
Tout allait bien jusqu'au jour où jai changé de réseau wifi , j'ai donc fais ce que le mode d'emploi me disait pour réussir à me connecter à mon nouveau réseau sans succès( le reset ne fonctionne pas ). C'est le nom de l'ancien réseau qui apparaissait dans ma liste de réseaux et non essentiel b. J'ai donc décidé de supprimer ce réseau en utilisant l'invité de commande , cela a fonctionné. J'ai ensuite décidé de créer un nouveau réseau à partir de mon répétiteur , sauf que maintenant je n'arrive plus à accéder à la configuration de mon répétiteur , je devais marquer dans la barre de recherche : 192.168.10.1 pour pouvoir y accéder , mais dorénavant cela ne marche plus , je suis totalement perdu !!
Je vous remercie d'avance de votre aide !

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]