FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#176282
bonjour à tous!
Après de longues recherches et quelques suées je viens chercher auprès de vous une éventuelle solution à mon problème.....
En voulant récupérer des photos bêtement effacées sur ma tab s2 j ai téléchargé Dr fone, fait la manip qui n'as pas marché en mode normal.J'ai donc essayé le mode avancé comme il est conseillé de le faire, tout allait bien et là catastrophe ...Au bout de quelques minutes ma tablette a buggée sur "downloading do not turn off target"
J'ai essayé de la debricker via l'appli ms rien a faire elle est passée au message "an error has occured.."
Je suis dépitée!Jai essayer plusieurs manip ms rien n'y fait je passe d'un message à un autre...avec power vol+ et home..
Bref c'est l'angoisse impossible de l’arrêter non plus..je suis restée appuyée au moins 3mn sur power ms rien n'y fait..
j'ai essayer avec smart switch ms il ne reconnais pas la tablette..je ne sais plus trop quoi faire et étant donne mon petit niveau en informatique je ne veux pas faire plus de dégât!
Si quelqu'un a une quelconque solution je suis preneuse!je désespère de voir cet écran bleu!
merci d'avance pour vos réponses
#176347
Bonjour, je pense que tu devrais désinstaller cette application et de trouver une autre application qui convient à la configuration de ta tablette. Eteindre la tablette manuellement est la seule solution sinon, tu peux toujours trouver des tutoriels pour résoudre cette erreur si mes solutions n’y parviennent pas.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]