FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#175970
Bonjour à tous !

Dans le cadre de mes études en psychologie du travail, je réalise une recherche auprès d’informaticiens visant à examiner les liens existants entre différentes variables psychologiques et la satisfaction au travail. Nombreuses sont les recherches sur ces concepts, puisqu’il a été démontré scientifiquement que ces variables sont de bons prédicteurs et/ou indicateurs de la performance professionnelle et du bien-être au travail. Cependant, en psychologie, aucune étude n’a été réalisée auprès de personnes travaillant dans le domaine de l’informatique, notamment dû à la méconnaissance de leur activité professionnelle et aux stéréotypes rattachés à ce corps de métier. C’est pourquoi j’ai besoin de vous afin de mener à bien cette étude, votre participation consistant à répondre à un questionnaire de façon anonyme. Le temps de passation du questionnaire est d’environ 10 minutes. Pour participer à cette étude, il suffit de travailler dans le milieu de l'informatique à l'heure actuelle en tant qu'informaticien au sens large (n'est pas la cible par exemple un commercial dans une boîte d'informatique). Au plus il y aura de participants, au plus les résultats seront pertinents et valides.

Voici le lien vous permettant de répondre à ce questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1KWbu7b ... =send_form

Merci d’avance à tous ceux qui prendront part à ma recherche !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]