FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par louane
#172246
Bonjour
Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'une tablette tactile avec l'écran de 10 est lourde pour prendre des photos par ce que je n'ai pas l'habitude et moi je voudrais m'acheter un stylet pour la tablette et on me dit que c'est mieux de se servir de notre doigt
Merci
Avatar du membre
par 2011N2
#172284
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Pour le poids, tout dépend du modèle car chacun a un poids différent. Sais-tu quel modèle tu vas prendre ?
Sinon pour le stylet, c'est à voir si tu préfères t'en servir avec ou sans, mais ce n'est pas forcément utile en effet.

Gabriel.

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]