FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Christian MASSE
#171817
Bonjour à tous,
Sur mon ordinateur portable je suis dans l'incapacité de supprimer mes mails alors que sur l'ordinateur du boulot et sur la MEME adresse je le peux. Ce problème est identique pour écrire un courrier. MAIS et c'est là qu'est le hic, je peux parfaitement utiliser mon adresse mail sur la poste. J'ai utilisé AVAST, CCLEANER et MALWAREBYTES ANTI-MALWARE mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. :cry:
#171852
Re
tu peux essayer ça:
ouvrir la corbeille de Mail,
aller dans BAL ,
"effacer les éléments supprimés",
Puis "dans tous les comptes" ou boîte aux lettres par boîte aux lettres, suivre le menu proposé.
Ou alors ça:
Sélectionne la boîte aux lettres où le message pose problème,
Puis aller dans BAL ( dans la barre des menus ) et faire reconstruire
@++++++++++++++++++++
#171867
bonjour, quand tu est sur ta boite mail yahoo en haut sur droite tu mets ton pointeur sur la roue dentelée puis clique sur paramètres du compte et sur sécurité du compte et vois si tu peux modifier ton numéro de téléphone ???
En quoi consiste la vérification en deux étapes ?
La vérification en deux étapes ajoute une couche de sécurité supplémentaire à votre compte Yahoo en envoyant un code de sécurité sur votre téléphone lorsque vous vous connectez depuis de nouveaux appareils.
Avatar du membre
par cheb.cheb@yahoo.fr
#202484
Bonjour à vous , j'ai un problème pour effacer mes mail dans ma boite yahoo car ma barre d'outil où figure le bouton "supprimer" est bloque , c'est tout la barre d'outils sur sa longueur qui est bloquée et de couleur différente donc pas d'accès
Avatar du membre
par Thiass38
#203225
Bonjour,
Alors voici mon problème, un jour en lançant mon ordinateur je vous dans ma barre de notification un problème avec mon "lecteur E" et qu il faut "l analyser en relançant l ordi" ce que j ai donc fait. En relançant l analyse à été plutôt très rapide (bizarrement) puis mon bureau a disparu (mais j ai gardé toutes mes donnés). Depuis ce jour avant hier à cette datte, j arrive de temps en temps à utiliser mon ordi doucement puisque j ai récupérer mon bureau, mais le problème est toujours là. Bref, si vous pouviez m aider en me disant ce qui cloche ou ce que je dois changer, ou même qui je dois contacter.
Merci à tous ceux qui m aideront
#203599
cheb.cheb@yahoo.fr a écrit : mer. 8 avr. 2020 09:08 Bonjour à vous , j'ai un problème pour effacer mes mail dans ma boite yahoo car ma barre d'outil où figure le bouton "supprimer" est bloque , c'est tout la barre d'outils sur sa longueur qui est bloquée et de couleur omegle différente donc pas d'accès
je peux parfaitement utiliser mon adresse mail sur la poste. J'ai utilisé AVAST, CCLEANER et MALWAREBYTES ANTI-MALWARE mais rien n'y fait.
#203669
Bonjour !

Est-ce que ton adresse Yahoo.Mail est une adresse Pro ou Perso ? :reflexion:
#205461
Hello dear,
you can solve it using the below steps.
First, you have to open basket Mail,
then go to BAL,
Now "erase deleted items",
then "in all accounts" or mailbox by mailbox, follow the suggested menu.
Or you can do it with this:
Select the mailbox where the message is problematic,
Then go to BAL (in the menu bar) and rebuild.
Hope you get it.
#207442
Pour le reste, essayez de revenir à l'interface exemplaire. Dans Yahoo Mail, cliquez sur l'icône des paramètres (outil) en haut à droite, puis cliquez sur Basculer vers Classic Mail. Choisissez une explication, telle que « Je ne suis pas prêt à changer maintenant » et confirmez.
#209128
Christian MASSE a écrit : lun. 23 nov. 2015 20:46 Bonjour à tous,
Sur mon ordinateur portable je suis dans l'incapacité de supprimer mes mails alors que sur l'ordinateur du boulot et sur la MEME adresse je le peux. Ce problème est identique pour écrire un courrier. MAIS et c'est là qu'est le hic, je peux parfaitement utiliser mon adresse mail sur la poste. J'ai utilisé AVAST, CCLEANER et MALWAREBYTES ANTI-MALWARE mais rien n'y fait. Merci pour votre aide. :cry:
logout from all devices where you may be logged on to Yahoo mail. Use an alternate web browser to reach the same destination. If the problem persists across browsers, check your settings for Yahoo Mail. You may have changed the Preferences.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]