FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Dadi
#171732
Bonjour, depuis quelques jours, deux fenêtres s'ouvrent régulièrement sur mon ordi. La 1ère : Exception EFCreatorError in moduleMainControls.bpl at 0001E2B8. Impossible de crée le fichier "C:\Program Files (X86)\TuneUp Utilities 2012\data\TUWizardServices.dat.dat". L'opération a réussi.

La seconde fenêtre : Exception EAccessViolation in module rtl120.bpl at 00006C32. Violation d'accèe à l'adresse 50006C32 dans le module 'rtl120.bpl'. Lecture de l'adresse 05B533F8.

Y a-t-il une solution pour m'en débarrasser ? Merci d'avance
Dadi
Avatar du membre
par Invité
#171873
Rebonjour
il y a toujours les deux fenêtres (décrites dans mon premier message)
même après le nettoyage de ADWCleaner

merci
Avatar du membre
par Invité
#171964
Bonjour
Pas du tout mais je viens de le faire. Je vais redémarrer la machine et on verra bien.
Merci
Dadi

non je n'ai pas eu ça

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]