FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Âze
#170769
Bonjour bonsoir !

J'ai un petit soucis sur mon site (qui est sur un serveur de test)
J'ai mon menu permettant la navigation entre les différentes pages, mais j'ai un GROS soucis.
Je dis "gros" car j'ai déjà fait pas mal de recherches et essayer différentes solutions potentielles, mais aucune n'a fonctionné jusqu'ici...

Voici le code :

[tabs][tabs: HTML]
Code : Tout sélectionner
<li class="dropdown active"> <a href="index.php"> <span class="glyphicon glyphicon-home"></span> Accueil </a> </li>
<li> <a href="porteFeuille.php"> <span class="glyphicon glyphicon-list-alt"></span> Compétences </a> </li>
<li> <a href="veilles.php"> <span class="glyphicon glyphicon-eye-open"></span> Veilles </a> </li>
<li> <a href="memento.php"> <span class="glyphicon glyphicon-folder-open"></span> Memento </a> </li>
[tabs: CSS]
Code : Tout sélectionner
nav{
    background-color: #FFAA00; /*la couleur de fond du bandeau de navigation*/
    border-radius: 10px; /*Arrondit les angles*/
    padding: 0; /*Important*/
    margin: auto;    
    border: 3px solid #000000; /*Largeur du contour - - Couleur du contour*/
    width: 30%;
}

.nav > li > a:hover, .nav > li > a:focus {
    color: #FFAA00; /*Couleur du texte lors du survol de la souris*/
    background-color: #000000; /*Couleur de fond de l'onglet lors du survol de la souris*/
    cursor: pointer;
}

.nav-pills > li.active > a, .nav-pills > li.active > a:hover, .nav-pills > li.active > a:focus {
    color: #FFAA00; /*Couleur du texte ACTIF*/
    background-color: #000000; /*Couleur de fond de l'onglet ACTIF*/
    cursor: text;
}
[/tabs]

Tout le code présent est entièrement utile (en gros on me retire une ligne, ça me modifie vraiment l'interface graphique)
J'ai essayer avec des "text-align : center" et d'autres choses comme cela, mais sans succès... :/

Des petites idées pour m'aider s'il vous plait (oui la rime est calculée ;) )
Avatar du membre
par 2011N2
#170780
Salut,

Donc tu souhaites centrer le texte style "Accueil", "Compétences"... dans ton menu c'est bien ça ?
Âze a écrit :J'ai essayer avec des "text-align : center" et d'autres choses comme cela, mais sans succès... :/
Tu te souviens de ce que tu as testé exactement stp ? Et je suppose que tu as déjà essayé cette balise :
Code : Tout sélectionner
<center>test</center>
Gabriel.
Avatar du membre
par Âze
#170792
J'ai essayer le "text-align: center", "margin", "padding" dans le CSS.
Et la balise "<center>" en HTML.
Le truc, c'est qu'avec le padding ça peut fonctionner, mais c'est pas responsive... :/

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]