FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kelp
#169638
:hello: KeRR_@

Une enquête, qu'en penses-tu, ou un large appel à hypothèses, pour essayer de déterminer les causes d'un Doodle si triste, si seul, si... trouvez un qualificatif (déprimant, non ?)
J'en propose deux :
- Avec tous les Doodles inventifs, colorés, animés et inspirés qu'il existe, une telle absence de vitalité pour celui-là ne peut être -hypothèse- que sciemment décidée : une morne allure pour mettre d'autant plus en valeur l'année prochaine la flamboyance d'un Doodle tout juste majeur :mdr: .
- Imaginez : Anniversaire des 17 ans, ambiance chez Google, tous les googlaborateurs sont allés boire un coup, bug dans l'organisation (style "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans" :lol: ), il ne reste plus que le plus jeune apprenti stagiaire ou l'enfant d'un des fêtards ou un employé vaguement concerné, qui se débrouille comme il peut pour laisser une trace de l’événement (du coup, c'est pas mal :mv: )
Bon j'arrête, je ne serai jamais capable de faire ça "la critique est aisée, l'art est difficile". (Je ne m'explique tout de même pas ce Doodle :mv: :lol: )
Allez, pour la référence :P :boire2:
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=XuMmdj2kjwY[/BBvideo]
Le TEXTE seul...
par KeRR_@
#169648
Bonjour kelp :hello:

La Critique constructive n'est pas simple car Google et tu le sait bien ne fait jamais comme les autres mortels que nous sommes

Je ne vais pas m'attardé sur ce prologue car pas du tout mon carré, ou peut être c'est une simple parabole qui reflète la vrai analyse

d'une personne seul devant un ordinateur. (et à 17 ans on est plus désorienter éternel insatisfait)

(Sûr que le doodlemaker n'était pas en forme, Oh non c'est un enfant qui l'a créer) :mv: :lol:

Merci Kelp :siffle:
Avatar du membre
par kelp
#169697
:mdr: :mdr: :mdr:
:ange: :jap:
Un peu d'histoire de l'art Image
Efffectivement, il y a 17 ans, l'informatique c'était autre chose, beaucoup moins répandu, des écrans très profond et très lourd, et internet ! seuls les aventuriers s'y risquaient, des lecteurs de disquettes, et j'en passe... Une image c'était tout un truc, l'animer était un rêve que la puissance des ordi ne permettait pas. A cette époque, Linux n'a que 6 ans, c'est un petit pingouin discret dont on ne mesure pas encore l'importance.
Image
:siffle: :bisou:

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]