FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MèreThérésaPGM
#16957
Aujourd'hui, je vais vous présenter un logiciel nommé PDF Creator. PDF Creator fonctionne en fait comme une imprimante virtuelle.

Description : PDFCreator permet de signer numériquement vos PDF afin de prouver que vous en êtes l'auteur et de vous assurer que le document n'a pas été modifié. Enfin, il est possible de crypter les fichiers afin d'empêcher leur consultation ou leur impression. PDFCreator est un outil de création de document PDF.

Mais à quoi ça peut bien servir me direz vous ?

Et bien, imaginez que vous ayez un document PDF trop long, et que vous souhaitiez n'en garder qu'une partie :

Image

Vous voyez par vous-même que le PDF contient 13 pages, mais moi je ne veux en garder qu'une partie, je vais donc faire appel à l'imprimante virtuelle de PDF Creator, en faisant Ctrl + p :


Image

J'ai choisi dans imprimante PDFCreator, et dans pages, les pages 5 à 8. J'aurai donc seulement les pages sélectionnées de 5 à 8 et un nouveau document PDF va être créé. Cliquez sur Imprimer pour voir le résultat. Pas d'inquiétude, rien ne sera imprimé au format papier mais tout virtuellement.

Image

Cliquez sur enregistrer et patientez. Un nouveau document sera crée avec les pages 5 à 8 précédemment sélectionnées. Vous évitez donc de vous perdre lorsqu'il y a beaucoup de pages, et votre travail sera plus efficace !

Lien de téléchargement : http://www.forum-entraide-informatique. ... pdfcreator


Enjoy !
Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]